skip to Main Content
APPELEZ MAINTENANT ! 02 344 31 50
CREDIT HYPOTHECAIRE « CLASSIQUE »

CREDIT HYPOTHECAIRE « CLASSIQUE »

Prêt pour : achat maison, appartement, terrain, nouvelle construction, travaux et…
Même avec peu de fonds propres, votre prêt aux meilleures conditions possibles et jusque 30 ans.

CREDIT HYPOTHECAIRE « LIGHT »

CREDIT HYPOTHECAIRE « LIGHT »

Idem que crédit hypothécaire « classique » mais votre mensualité sera réduite au départ. Ce type de prêt permet aux jeunes emprunteurs de payer peu les premières années puis progressivement un peu plus, en fonction de l’évolution de leurs revenus.

CREDIT « BULLET »

CREDIT « BULLET »

Idem que crédit hypothécaire «  classique » mais votre mensualité ne comportera que le remboursement d’intérêt. De la sorte, votre charge mensuelle sera des plus réduites pendant toute la durée de votre crédit. Pour la reconstitution du capital, vous êtes parfaitement libre : une épargne libre connexe, la vente future d’un bien, un héritage envisagé, la souscription d’un plan d’épargne etc…

Contactez-nous, nous prendrons ensemble le temps d’étudier votre projet.

PRÊT HYPOTHECAIRE POUR SECONDE RESIDENCE

PRÊT HYPOTHECAIRE POUR SECONDE RESIDENCE

Si vous êtes déjà propriétaire d’un bien en Belgique et que vous remboursez votre prêt hypothécaire actuel depuis au moins plusieurs années déjà, vous pourriez parfaitement envisager d’acheter une seconde résidence en Belgique ou ailleurs en Europe dans le but d’y passer les beaux jours ou simplement comme investissement. Pour les achats de bien en Europe, une garantie ne sera prise que sur votre bien en Belgique. Un acte de crédit sera donc signé en Belgique et la somme prêtée sera libérée via votre notaire. Rien de plus simple !

Contactez-nous ! Nous vous aiderons tout au long de vos démarches.

REFINANCEMENT CREDIT(S) HYPOTHECAIRE(S)

REFINANCEMENT CREDIT(S) HYPOTHECAIRE(S)

Vo(s)tre crédit(s) hypothécaire(s) est (sont) actuellement à un taux supérieur de 1% à ce que le marché propose aujourd’hui ? Contactez-nous sans tarder car dans la plupart des cas, un refinancement peut permettre d’économiser une très belle somme totale ! Nous ferons ensemble les calculs reprenant tous les frais inhérents à ce type d’opération et ferons le nécessaire pour que sans devoir investir de fonds propres ( à l’exception des frais d’expertise ), l’opération soit la plus avantageuse possible pour vous.

Besoin d'un renseignement? C'est simple, appelez le
ou
« Veuillez me rappeler »

Demande de renseignements

S'il vous plaît patienter ...
Andrass s’occupe de tout, au mieux de vos intérêts

ATTENTION : EMPRUNTER DE L’ARGENT COUTE AUSSI DE L’ARGENT